25 novembre 2020 à 15:21

INTERVIEW 20/21 - N°1 - AUDREY

Salut Audrey ! Peux-tu te présenter en quelques mots (Prénom, date de naissance, lieu de naissance, autre…).

Salut, je m’appelle Audrey, et je suis née le 13/01/1993 à Ploemeur dans le Morbihan.

Quelle est la raison qui t’a amenée à Paris ?

Je suis venue sur Paris à ma sortie d'école pour optimiser mes chances de trouver un travail.

Ce qui fut chose faite grâce au bouche à oreille au sein même du club de l'USBP.

Je travaille maintenant dans le domaine bancaire en tant que conseillère patrimonial.

Comment as-tu connu le club de l'USBP ? …

J'ai connu le club grâce à Gwen Guillemette qui est un ami de longue date.

Tu as intégré l’équipe dirigeante en tant que Trésorière adjointe cet été, est ce que les finances de l’USBP vont bien ?

Malgré un contexte très particulier cette année qui a limité les entrées d'argent, notamment par l'annulation des festivités lors du week-end de début de saison à Saint Pierre Quiberon, les comptes sont au vert.

Quel club supportes-tu en France ?

Mise à part l'USBP, je supporte l'équipe des merlus du FC Lorient !

Niveau soirées, tu es souvent présente, comment pourrais-tu motiver d’autres compagnes de joueurs à venir aux soirées [quand le contexte sanitaire le permettra] ?

Je dirais que je suis assez présente aux soirées mais c'est vrai qu'avec plus de compagnes de joueurs les repas de début ou fin de saison pourraient être beaucoup plus sympa !

Et pourquoi pas organiser des soirées karaokés, blind tests chez notre sponsor préféré : Au Cru Rollin !

Merci Audrey, Kenavo !

>> Retrouvez, ici les anciennes interviews... <<