Présentation de la prochaine journée

14 octobre 2016 - 14:40

Après un WE compliqué, nous voici de retour à Paul Faber pour deux réceptions importantes.

En ouverture la B reçoit le second de la poule à savoir le FC Longchamp qui comptabilise 2 victoires et 1 nul en ce début de saison :

Victoire 3-2 contre Grande Vigie

Victoire 2-0 contre Ep. Espagnol

Nul 3-3 chez Bougainville

Autant dire que sur le papier nous ne partons pas favori... Mais l'effectif conséquent de ce samedi va pouvoir nous permettre de nous battre à armes égales face à une équipe qui nous avait, il faut le dire, ridiculisés 4-0 sur notre propre terrain la saison dernière, mais chez qui ensuite on avait rivalisé pour obtenir un bon nul 3-3

A nous de faire les efforts pour nous mettre au niveau de cette équipe qui jouera la montée en DH !

Côté DH justement, On reçoit des adversaires bien connus, l'AS Can Mines, une équipe contre qui on avait beaucoup de mal à prendre des points... jusqu'à la saison passée ! 1 qualification en coupe et 2 victoires, 2-1 il y a un 1an et le fameux match du titre, 4-1 au retour !

Leur début de saison n'est pas à la hauteur de leur niveau, 3 défaites : contre St Maur, L'Am.Antillaise et l'ASUM. Mais une victoire lors du dernier match 2-1 à Ste Geneviève ! Preuve d'un réveil qu'ils voudront confirmer contre nous ! Attention !

Objectif deux victoires ! Allez ! Allez ! Allez !!!