Gueule de Bois

10 octobre 2016 - 10:02

Il n'est pas rare pour un joueur breton d'avoir la gueule de bois le lundi matin... Les 3ème Mi-temps étant très très longues parfois, les effets néfastes de ces superbes soirées ne se font sentir que le lundi matin au boulot. Mais malgré le mal de tête, il y a ce petit sourire quand le collègue de bureau vous demande " Alors ce WE ? " " Oh j'ai gagné au foot, on a bien fêté çà ".

Sauf que ce matin, çà ne marche pas... Et là même nos copains de l'autre équipe du club, ne sauvent pas l'affaire. C'est une double défaite !

Il faut remonter au 20 Février 2016 et la double élimination en coupe Mouminoux, pour retrouver ce sentiment... et il faut remonter encore plus loin dans le temps pour tomber sur une double défaite en championnat, le 21 Mars 2015 !

Par contre ce qu'il y a de très bien avec ce club, c'est que malgré la défaite, on a fait la fête, et on sera tous content de retrouver les copains mardi et jeudi à l'entrainement, et on sera tous hyper excités à l'idée de rejouer samedi !

C'est çà l'esprit USBP !

Rendez-vous donc à Faber pour la réception de Longchamp et de l'AS Can Mines pour deux matchs qui promettent !

Allez ! Allez ! Allez !!!

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius