Présentation Match Avancé

13 mai 2016 - 15:25

Ce samedi 14 Mai, va nous permettre de voir un match sympa de la B au Stade Paul Faber.

Les dirigeants de Tropical ayant demander d'avancer le match de la dernière journée, nous avons accepté, afin de pouvoir être tranquilles pour l'après-midi du 11 Juin, avant le dernier match de la A.

Sportivement, ce match est important, une victoire nous permettrait de repasser dans la 1ère partie de tableau devant Tsidje qui vient de s'incliner chez les Jeunes du Stade.

Une défaite nous enfoncerais dans les méandres du fond du classement, même si le maintien est déjà acquis !

Au match "aller" on avait affronter une équipe de Tropical diminué à 10, sur un mauvais terrain, et on l'avait emporté 6 à 2. Cela ne devrait pas être la même chanson cette fois puisqu'ils viennent de l'emporter 5 à 4 chez l'EDHEC, pour valider leur maintien.

A nous de faire le job !

> la convoc <