CHAMPION D'AUTOMNE !!!

20 décembre 2015 - 20:52

Ce titre n'est qu'honorifique mais c'était l'objectif du WE, et le club l'a fait !

Tout a commencé avec le match de l'équipe B, qui recevait Antilles G-Colombes, pour un match très important. Le résultat un bon nul 1-1 au vue de la physionomie du match.

>> le résumé du match <<

A la suite, l'équipe première qui devait faire le boulot, a eu du mal à l'image d'une première mi-temps faite en ronronnant... la deuxième période sera beaucoup plus sérieuse et conclue par une jolie victoire 2-0.

>> le résumé du match <<

Côté Stats à la mi-saison, le recrutement de 2 buteurs a été bénéfique à la A, puisque que Cédric RAMIREZ (10) et Clém MOULIN (8) sont devant le meilleur buteur de la saison dernière Toon KEREBEL (6).

Côté Passeurs, c'est l'un des meilleurs joueurs du début de saison de la B qui est en tête Ju BRIZARD (6), suivi par les joueurs de A, Alan MAHO (4), Toon KEREBEL et Fab LE MENE (3)

>> les stats <<

Ne pas oublier aussi l'apport de deux grands gardiens, la recrue Gwendal GUILLEMETTE et Kevin CEPA, dans les bons résultats des deux équipes.

Ainsi que l'ensemble des joueurs et de l'équipe dirigeante !

Le bilan du club est donc positif avant cette trêve, la B est bien placée pour se maintenir et toujours qualifiée après 2 victoires en Mouminoux, et la A au top de la DH et elle aussi qualifiée pour la suite de la Mouminoux avec 3 victoires.

Et comme l'a dit le Coach Fanch, " Espérons un printemps joyeux ! " , et pour ça il va falloir continuer de bosser et de faire les efforts... mais avant ça : Profitons des fêtes et de l'air breton pour nous ressourcer !