Présentation Journée N°7

13 novembre 2015 - 14:42

Après la joie de la coupe, retour au pain quotidien du championnat...

Les bons résultats de la B font peur... et l'adversaire a décidé de reporter son match.

La A se déplace à St Denis sur le terrain du bien nommé RC St Denis, une équipe que l'on connait bien, avec un terrain synthétique ou les spectateurs sont en hauteur dans les tribunes.

L'équipe A peux s'appuyer sur un groupe de 14 joueurs au taquet, au vue des dispos nombreuses.

Sportivement St Denis vient de s'incliné en coupe 4-1 à l'extérieur. Mais reste sur 2 victoires probantes en DH :

Une Victoire 8 à 2 face à l'AS 116-17 et une victoire 3-2 chez Ste Geneviève ou il est souvent compliqué de ramener quelque chose.

La saison passée, on avait assisté à 2 matchs serrés, un nul 1-1 à Paul Faber et une courte victoire 1-0 sur leur terrain en fin de saison.

La journée peux encore chambouler le classement avec une réception du Standard pr l'ASUM et une réception de l'Am. Antillaise pour Can Mines. 2 équipes mal en point, mais qui peuvent retrouver leur force de la saison passée !

Objectif Victoire à St Denis !