Une "belle" gueule de bois

9 novembre 2015 - 11:10

Les sourires étaient présents vendredi soir, moins au réveil le samedi matin, mais de retour dans l'après-midi !

Et oui, le spectre des mauvais résultats de la saison passée en lendemain de Peña laissait planer un doute, plus les déplacements laborieux en banlieue avec des effectifs amoindris et des retours de blessure ne présageaient rien de bon.

Malgré tout, les adversaires proposés (surtout pour la A) étaient sur le papier plus faible. La New Team englué dans le ventre mou de la PH, au contraire de Ban Zanmi 1er de sa poule de PH, prêt à découvrir au plus vite la DHR.

Les premiers à se levés étaient les joueurs de l'équipe 1ère, qui malgré des arrivées très tardives, à quelques minutes du coup d'envoi, se sont vite mis à l'abri 3-0 en 15 minutes, 5-0 à la Mi-temps... Terminé bonsoir, l'addition sera de 8...

>> le résumé en détail <<

Ensuite c'est la B qui au métier, et avec beaucoup de grinta se qualifiait non sans effort face à Ban Zanmi :

>> le résumé en détail <<

Avec 10 Buts marqués ce samedi, pas mal de modifications dans le tableau des stats, avec un nouveau pichichi Cédric Ramirez :

>> le détail des stats <<