Présentation Journée N°6

23 octobre 2015 - 16:43

Retour à Faber, pour cette nouvelle journée. Oublions le beau samedi du WE passé et remettons nous au charbon pour cette nouvelle journée décisive, car deux "gros morceaux" s'annoncent en face !

L'équipe B affronte les Jeunes du Stade, une équipe que l'on connait peu, juste affronté quelque fois en amical. C'est l'une des équipes promues cette année, mais qui prétend au haut de tableau. Deux victoires, 1 défaite, dont surtout un 5-0 infligé au FC AETOS, samedi dernier ! Attention donc !

L'équipe A, 2ème derrière l'Ultra-Marine, reçoit un autre 2è, les Réunionnais de Sénart ! Equipe très forte, qui enchaine les bons résultats ! Si on enlève leur défaite face à l'ogre d'Ultra-Marine 3-0, leurs autres matchs parlent pour eux :

Victoire 2-0 à St Maur

Victoire 2-0 contre l'Am.Antillaise

Victoire 2-0 contre Ste Geneviève

et samedi dernier :

Victoire 3-0 contre le Standard

La saison passée, la A avait ramené un bon résultat chez eux : victoire 2-1

mais avait subit lors de la revanche à Faber pour une défaite 3-1

Nous sommes donc prévenus, il ne sera pas facile de l'emporter face à ces réunionnais !

Mais pour celà on va pouvoir compter pour la 1ère fois sur notre trio de numéros 9 : KEREBEL, MOULIN, RAMIREZ !

avec derrière eux, une bien belle équipe !

ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ !!!