Le moral au beau fixe !

19 octobre 2015 - 11:57

Le sourire est toujours breton en ce lundi matin, malgré la gueule de bois qui perdure après un sacré samedi soir !

Un début de saison "historique" pour la B qui se retrouve 1ère ex-aequo en tête de la DHR après 3journées, plus une qualification en coupe.

Le match de samedi qu'on annonçait compliqué l'a été ! Face à une bonne équipe de Tsidje, les bretons ont soufferts et malgré le manque d'effectif, fin de match à 11 ( avec des joueurs fatigués et blessés ), ont réussi à conserver l'avantage au score de 1-0.

>> le résumé du match de la B en détails <<

Ensuite la A, a validé cette victoire de la B, par un très bon résultat dans un match exigeant face à l'AS Can Mines, victoire 2-1 qui permet au club de remonter sur le podium, juste derrière l'ASUM qui continue son sans-faute ( pourtant mené 1-0 à St Maur les réunionnais ont retourné la situation à leur avantage en fin de match pour l'emporter 2-1 )

>> le résumé du match de la A en détails <<

Ce samedi a vu la réussite de nos n°9 avec 3 buts pour Pierrick, Cédric et Toon ! Qui suivent donc Clém Moulin (absent ce we) au classement des buteurs :

>> les stats <<

Malheureusement pour eux, il n'y a pas de tableau "statistiques" pour montrer leur importance, nos défenseurs que çà soit en A ou en B ( 3 clean-sheets ! ) et nos 2 gardiens très talentueux qui ont réalisé quelques prouesses ce samedi : Kévin CEPA & Gwen GUILLEMETTE ! Merci à eux !

Une bien bonne soirée (malgré la défaite du XV de France) a conclu ce samedi ! Avec de nombreux joueurs tous ensemble en boîte pendant la nuit !