Direction le 2nd Tour

11 octobre 2015 - 21:54

C'est à la suite d'un véritable "match de coupe" que l'équipe B de l'USBP a réussi à se qualifier face à Bay Lay Men !

Sur un terrain acquis a la cause des Dyonisiens, les bretons vont tomber dans le faux-rytme de leurs adversaires, et se faire surprendre !

Une belle frappe de Jerome pour son 1er but sous les couleurs bretonnes nous fera revenir avant la mi-temps.

Mais la 2ème MT sera du même accabit que la 1ère , un faux rythme, des erreurs défensives et deux buts de nos adversaires !

Malgré une domination du ballon, les bretons n'arriveront jamais à mettre du rythme, excepté dans le dernier 1/4 heure du match qui sera 100% breton pour un super retour à 3-3 grâce au capitaine et homme du match Toon Kérébel !

S'en suit des prolongations plutot à l'avantage des bretons, meme si les locaux nous feront passer quelques frayeurs. C'est Edouard d'une belle frappe qui délivrera notre équipe.