UNION SPORTIVE DES BRETONS DE PARIS : site officiel du club de foot de PARIS 14EME ARRONDISSEMENT - footeo

6 octobre 2015 à 15:03

Deux Victoires

Il faut croire que le retour de l'article "présentation des matchs" à porté chances aux équipes bretonnes ce WE.

Deux belles victoires sur de jolis scores, qui plus est, à l’extérieur !

L'équipe A après sa sortie de route face à Foot130 a repris sa marche en avant avec une victoire 4-0 sur le terrain de l'AS 116-17 vengeant par la même les défaites passés de la B. Le score aurait pu être plus salé selon certains observateurs, mais une clean-sheet et deux doublés pour nos recrues offensives, Clém Moulin et Céd Ramirez suffisent à notre bonheur, avant cette mini-trêve, car exempté de 1er Tour de Coupe.

L'équipe B remanié offensivement après le nul 0-0 accroché chez l'Edhec, souhaitait ré-itérer la même performance défensive, en y ajoutant cette fois-ci de la réussite offensive... Ce fut chose faite ! Après une 1ère MT équilibrée conclu sur un 0-0, les bretons allaient au fil des minutes prendre le dessus sur une belle équipe grecque. Pour une victoire 3-0, un peu flatteuse au niveau de l'écart, mais logique.

Samedi prochain, début de la coupe pour la B, avec un effectif un peu plus limité car on ne peux utiliser aucuns des 14 joueurs ayant évolués contre l'AS 116. Mais aux vues des présences, le onze de départ devrait être relativement compétitif !

Point de vue statistique, on assiste à du jamais vu aux bretons de Paris, avec l'arrivée de Clément Moulin qui affole les compteurs... Déjà 6 buts en 4 rencontres officielles ! Avec ce nombre de buts, il finissait 3ème du classement des buteurs la saison passée... Bravo Clément !