2 octobre 2015 à 14:30

Présentation Journée n°4

On va essayer de repartir sur des bonnes bases... Chaque vendredi un petit article pour présenter les matchs du WE, avec cette saison en photo un joli stade...un nouveau à chaque fois.

Ce samedi, la A se déplace sur le (nouveau) terrain de l'AS 116-17, terminé le derby de Faber, leur pelouse se trouve maintenant au Stade Max Rousié.

Cette équipe est bien connue de la B, qu'il l'a beaucoup affronté ces dernières années. La saison dernière ils ont pu obtenir le précieux sésame pour accéder à l'élite et rejoindre notre équipe première.

Leur début de saison est mitigé avec 2 défaites et 1 nul, mais l'adversité était élevée, défaites contre l'ASUM et Can Mines et nul face à St Maur Lusitanos.

Il sera donc difficile d'aller chercher des points, mais l'objectif ne doit etre que la victoire, afin de ne pas décrocher du haut du classement, qui plus est lors de la journée du derby réunionnais ou il y aura de la perte de points pour l'un des deux clubs du podium actuel.

L'équipe B après son résultat positif mais mitigé (regrets de ne pas avoir marqué) se déplace une nouvelle fois, chez les Grecs du FC AETOS. Une équipe bien connue du Critérium du Samedi, qui trustait il y a quelques année l'élite, mais qui au fil des années est descendu au plus bas échellon, pour retrouver ensuite de sa superbe et remonter en DHR.

Les débuts ont été compliqués avec une lourde défaite 5-1 face à CAP Nord, l'une des équipes favorites pour le titre en fin de saison.

Les bretons auront à coeur de refaire le même match que la semaine dernière, avec cette fois-ci peut-être un peu plus de réussite. On compte beaucoup sur le retour de suspension de notre buteur roumain, alias Metaiscu !

La défense de la semaine dernière aura pour objectif de garder sa cage inviolée ! Une peut-etre nouveauté dans l'histoire de la B.

Allez les bretons !!!