Présentation de la journée

30 avril 2015 - 17:16

Ce vendredi 1er Mai, c'est la Fête du Travail !

Une fois cette journée de vendredi passée, on va pouvoir samedi célébrer dans un premier temps, les douzes courageux (chanceux aussi de vivre ce genre de match) qui vont jouer cette "finale" ! Merci à eux tout d'abord.

Car ce match à Suzan Lenglen, face à Outre-Mer est une Finale, l'une des finales plus précisemment dans l'optique du maintien de la B en DHR.

Outre-Mer est 1pt devant nous, une victoire nous permettrai de passer au dessus de la ligne de flotaison, et de mettre 2pts d'écart avec eux.

Cette victoire est obligatoire pour avoir ensuite notre destin entre nos mains !

Mais quelle équipe d'Outre-Mer allons nous affronter. 2 visages en 2015, l'un du début d'année avec 4 défaites à la suite en DHR, avec 11 buts encaissés, pour 0 buts inscris.

Ou le dernier visage vu, celui surement de la rébellion pour leur survie en DHR, avec une victoire 5 buts à 1 chez l'Amicale Olé qui étaient sur le podium avant ce match !

Ce match sera un combat, et il faudra vaincre !

ALLEZ LES BRETONS !!!