Présentation du Match de l'après-midi

28 mars 2015 - 12:10

Cet après-midi, l'équipe B va affronter la "meilleure" équipe du moment dans notre compétition du Critérium du Samedi.

La A étant éliminée, ce sont bien les joueurs de DHR qui affronteront les leaders de DH, en respectant la règle "spéciale coupe" du critérium : tout joueur, à la date du match, qui a participé à neuf rencontres de championnat avec une autre équipe du club n’est plus qualifié pour disputer la Coupe A. Saintot.

C'est donc sans les joueurs ayant joués 9 matchs (lors des 15journées) ou plus en A, que l'USBP se présentera face à l'ogre du Standard !

Le Standard est une équipe très forte à l'exterieur, elle n'a connue qu'une seule défaite en déplacement cette saison. C'était lors du tour de Coupe Mouminoux perdu chez l'AS Kreopot 2-1.

Excepté ce match, le Standard ne connait donc pas la défaite à l'exterieur, mais elle a deja été pris à défaut à Meudon, par l'équipe A de l'USBP ! Avec une victoire de notre équipe 3-1 . Seul Clément et Pierre étaient présents lors de ce match, et nous aiderons donc avec cette expérience bénéfique.

Allez les BRETONS !