Convocs Samedi 7 Mars

5 mars 2015 - 19:47

Les mots du coach :

voici la convoc pour ce samedi!

Pour la A, ce match est CAPITAL. Nous devons aborder les rencontres nous restant à disputer comme autant de finales à gagner! Nous comptons sur vous pour vous préparer le plus sérieusement possible pour vaincre un adversaire qui nous attendra de pied ferme et contre qui nous avons trop souvent laisser des plumes ces derniers temps... 4 points nous permettrait de rester au contact des équipes de tête et d'espérer vivre une fin de saison palpitante!!!

Pour la B, déplacement très périlleux contre l'ASUM à St denis. Prendre des points chez un des leaders doit être l'objectif des 14 "guerriers" alignés ce weekend. Une solidarité à toute épreuve sera exigée pour réussir à contrecarrer les plans de cette formation très talentueuse et joueuse.

--------------------------

Niveau maillots :

P-E ramène les maillots USA de la A, on jouera donc en Noirs. Merci à THIB de ramener les Nike, également.

Simon ramène les maillots USA de la B, donc Noirs également

Niveau sandwichs :

En A : Alex va faire sa grande 1ère dans le rôle de l'Homme-Sandwich. Demande des conseils aux "vieux"...

En B : Tout le monde a deja fait, déplacement du côté du Stade de France, privilège à la voiture (plutot que ceux qui vont venir en RER B), et à celui qui avait oublié les baguettes la dernière fois à savoir PIERRICK !

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS VOS LICENCES !!!

merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

>> CONVOCATIONS POUR LE SAMEDI 7 MARS <<