INSCRIPTIONS - RECRUTEMENT

_______________________________________________________________

Afin d’aborder la saison prochaine dans les meilleures conditions, l’USBP section football est à la recherche de nouveaux joueurs afin de renforcer ses deux équipes (DH et DHR en critérium du samedi après midi) et parer aux quelques départs. Tout nouveau joueur souhaitant s’impliquer dans le club et jouer régulièrement le samedi est donc le bienvenu.

En outre, des postes de dirigeant (notamment en tant qu’ arbitre assistant) sont aussi à pourvoir.

Merci donc de nous contacter en nous spécifiant votre expérience en club et votre poste de prédilection.

Contacts: khun.per-ewenn@wanadoo.fr

Ou par la bal du club: unionsportivebretonsparis@gmail.com

Un Samedi Quasi-Parfait environ 22 heures
BOUGAINVILLE / USBP 2 2 jours