Editorial

L'US BRETONS DE PARIS, feu-GOELAND FC est un club de football qui a été fondé en février 1998 par 4 copains bretons.
Il a été créé dans le but principal de rassembler des personnes d'origine bretonne, autour d'un sport collectif, qui résident en Ile de France pour des raisons professionnelles ou autres, et de faciliter leur intégration sociale dans un nouveau contexte géographique.
Cependant, notre association n'est pas fermée pour les personnes qui souhaitent adhérer chez nous mais qui ne présentent pas ces caractéristiques.
Plusieurs licenciés de notre club sont originaires d'autres régions de France.
La compétition et l'ambiance sont des notions importantes dans notre association : nous avons déjà gravi 3 échelons sportifs depuis notre création et la convivialité est naturellement présente à travers les nombreux échanges entre les membres du club.
D'autre part, l'US BRETONS DE PARIS aspire à évoluer au niveau de ses structures afin de répondre à son ambition légitime.
Aussi, il recherche des partenariats avec des entreprises ou autres associations bretonnes susceptibles de l'aider matériellement (équipements, ...) ou financièrement.
Si notre club vous attire pour différentes raisons, n'hésitez pas à nous adresser un message.
USBP 1 / CENT SEIZE 17EME AS environ 11 heures
USBP 1 / CENT SEIZE 17EME AS : résumé du match environ 11 heures
La B titrée !!! 14 jours
ST MAUR LUSITANOS / USBP 1 14 jours