Gueule de bois

27 novembre 2017 - 10:11

Malheureusement çà devait bien arriver un jour...

Un samedi "noir" avec 2 défaites qui plus est contre des concurrents directs à nos objectifs de titre.

Défaite 4-1 de la B chez Tsidje après une 1ère Mi-temps complètement loupée (3-0). La réaction attendue a eu lieu en 2nde période mais les blessures et la force de l'adversaire ont empêché un retour breton.

Défaite 3-2 de la A chez les Réunionnais de Sénart, après avoir mené par 2 fois la mi-temps fut sifflé sur le score de 2-2. Et c'est à la 85' que les réunionnais ont mis le but vainqueur.

Nous allons maintenant être dans la position du "chasseur" derrière ces 2 équipes. Au vue de l'adversité des championnats respectifs, le sans-faute est quasiment impossible, donc il faudra prendre plus de points qu'eux... et dors et déjà noter la date du 5 MAI 2018 pour prendre notre revanche !