Un Samedi Quasi-Parfait

20 novembre 2017 - 11:19

Deux matchs, deux victoires :

#R1 L'équipe A s'impose dans un match compliqué 3 buts à 1 sur le terrain de l'ESJS, après avoir été mené à la Mi-temps 1-0. Les bretons ont continués à faire de jeu et ont été récompensés grâce à un doublé de l'inévitable Jérémy Madeline et un dernier but de Gwen Péron. Une très très belle partition des joueurs bretons !

#R2 L'équipe B s'impose 3-1 également, chez Bougainville. Dans un match à deux mi-temps bien distinctes, une première a peu près maîtrisé avec de la réussite pour un 3-0 propre. Une seconde beaucoup moins maîtrisé et avec du déchet en contre, mais bien tenu au moins en défense pour n'encaisser qu'un seul but. 3 points importants.

Les 2 équipes sont donc en tête de leurs championnats respectifs, pourvu que çà dure !

Le point noir du WE : C'est la blessure de Ben Guingant à la cheville suite à un attentat d'un joueur des Jeunes du Stade, qui se fera expulsé. On souhaite un prompt rétablissement à notre milieu de terrain.

Côté Statistique : Jérémy Madeline continue son rythme fou avec une moyenne supérieur à 2buts/matchs.

>>> Le détail des Stats <<<

Samedi, encore 2 déplacements : La A ira à Combs la Ville défier les Réunionnais de Sénart, la B ira à Sarcelles défier Tsidje. Deux duels de haut de tableau !!!