CLUBS FIDELITE FOOTBALL - CARREFOUR

12 août 2017 - 16:06

L'Union Sportive des Bretons de Paris ne vit pas que d'amour et de bières fraîches...

A tous les joueurs/Supporters faisant leurs courses chez CARREFOUR, aidez-le club en vous inscrivant au programme de fidelité.

Qu'est ce que c'est ?

C'est un système qui permet de récompenser le passage des licenciés, parents ou supporters (porteurs de la carte fidélité carrefour) dans les magasins carrefour au profit de leur club

Comment ça marche ?

A chaque passage en caisse, vos achats activeront des points au bénéfices de l'USBP en plus de l'activation de vos points personnels habituels.

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Très simple ! Etre en possession de sa carte fidélité carrefour et aller sur le site "clubs fidélité football carrefour" afin de sélectionner l'USBP comme club !

Lien : http://www.c-lefoot.fr/clubs-fidelite-football-carrefour/

En résumé, ça ne change rien à vos habitudes, ça ne vous coûte rien, vous bénéficiez toujours de vos avantages de fidélité liées à votre carte mais vous faites bénéficiez l'USBP de points bonus !

Le cumul de points permettra à l' USBP de choisir des équipements de football sur un catalogue interne carrefour dédié.

Ci-dessous la façon de s'inscrire :

clefoot.png