UNION SPORTIVE DES BRETONS DE PARIS : site officiel du club de foot de PARIS 14EME ARRONDISSEMENT - footeo

Qualification pour la 1/2 Finale

27 avril 2017 - 15:00

Suite à un match en " 2 temps " , l'USBP se qualifie avec brio pour le dernier carré de la coupe de Paris en s'imposant 4-1 sur le terrain de Pouchet Sport.

Une première mi-temps très moyenne, pour ne pas dire mauvaise de la part des bretons qui ne sont ni présents aux duels ni attentifs au jeu. C'est donc logiquement que les locaux de Pouchet convertissent une de leurs occasions suite à un coup de pied arrêté, ce qui a au moins le mérite de nous réveiller un peu...

Et nous sommes très heureux de marquer suite à une touche longue de la tête, et de pouvoir revenir au vestiaire sur un score de parité 1-1.

Les discours motivateurs des coachs et des joueurs, ainsi que le changement tactique, vont avoir l'effet escompté et c'est un tout autre visage que les bretons vont montrer. L'intensité est enfin au rendez-vous...

Logiquement les actions bretonnes vont au bout, et l'on va marquer 2 buts (65' et 70') pour valider notre domination dans cette 2nde période.

Les locaux s'agacent de ne plus voir le ballon, et leur n°7 est exclu logiquement après 2 fautes grossières en l'espace de 10/15 minutes.

A 10 contre 11 et menés de 2 buts, Pouchet ne baisse toute fois pas les bras, et les bretons doivent maintenir leur niveau de jeu pour conserver ce score.

En toute fin de match, le score va s'alourdir suite a un joli but de notre latéral gauche.

L'atmosphère devient alors pesante sur le bord du terrain pour des locaux abattus qui cherchent de vaines excuses dans l'arbitrage, très bon, il faut le préciser.

Un joueur de chez Pouchet, se rendra coupable d'un geste violent, en "découpant" au sens propre du terme la cuisse d'un breton. Le rouge direct (voir une lourde suspension?) est tout bonnement logique.

L'arbitre sifflera la fin du match sur ce fait de match qui ne rend pas honneur aux locaux, qui avait pourtant montrés un tout autre visage en 1ère Mi-temps.

 

>> le détail de la rencontre <<

 

Place au repos, maintenant. Prochaines rencontres le samedi 6 Mai...

 

 

Commentaires

Un Samedi Quasi-Parfait 3 jours
USBP 1 : nouveau joueur 5 jours
1-3
BOUGAINVILLE / USBP 2 5 jours
BOUGAINVILLE / USBP 2 et JEUNES STADE ENT.S. / USBP 1 : résumés des matchs 5 jours
1-3
JEUNES STADE ENT.S. / USBP 1 5 jours
2016-2017 6 jours
2016-2017 : nouvelle photo 6 jours
Interview de la semaine - Hakim D 13 jours
Qualification 18 jours
1-7
PHILIPPE GARNIER / USBP 1 18 jours
PHILIPPE GARNIER / USBP 1 : résumé du match 18 jours
USBP 1 / US ORMESSON 1 mois
4/4 1 mois
1-4
CENT SEIZE 17EME AS / USBP 1 1 mois
CENT SEIZE 17EME AS / USBP 1 : résumé du match 1 mois