CHAMPION D'AUTOMNE !

21 décembre 2016 - 17:45

Un an après, ce titre "honorifique" nous tombe encore dans les bras...

Ce n'est qu'un titre virtuel, mais il montre qu'après le titre, bien réel celui-ci, de la fin de saison dernière, l'équipe continue sur le même rythme, malgré une adversité clairement au rendez-vous !

Un seul petit point nous sépare de notre dauphin, les promus de L'ES Jeunes du Stade !

L'Amicale Antillaise du 93 est également présente dans le même wagon. Le titre se jouera surement entre nous 3 ! Même si le Standard et les Réunionnais de Sénart n'ont pas dit leur dernier mot !

Il reste encore 1 match de la phase aller et toute la phase retour... Donc beaucoup de points à prendre ou pas... A nous de garder le rythme.

>> le classement de la DH <<

En équipe B, on peux lire de deux manière le classement, nous sommes à  seulement 3 points de retard du podium, mais également qu'avec 6 points d'avance sur le 1er relégable !

La réussite défensive n'est clairement pas au rdv, avec 2,5 buts encaissés par match !

L'objectif de la 1ere partie de tableau est toujours d'actualité, et nous sommes persuadés d'en avoir les moyens.

>> le classement de la DHR <<

Au niveau des statistiques :

Céd Ramirez fait la course en tête avec 10buts marqués, devant une recrue qui n'a principalement évolué qu'en équipe B : Thib Leygnac avec 8 buts. L'expérimenté buteur : Toon Kerebel termine le podium avec 5 buts.

Le grand absent, le meilleur buteur de la saison dernière Clément Moulin soigne depuis de nombreuses semaines une déchirure aux ischios. Son retour en 2017 va faire beaucoup de bien !

Pour la distribution de passes, c'est Toon Kerebel avec 5 passes qui est n°1 d'un classement très sérré. Suivent avec 3 passes : Céd Ramirez, Alan Maho et Manu Robin.

>> les Stats 2016/17 <<

Pour finir, profitez tous des fêtes de fin d'année pour vous reposer, vous amuser et profitez des gens que vous aimez !