1er Tour de Coupe

21 octobre 2016 - 14:41

Le retour de la Coupe Mouminoux... Miaou Miaou comme dirait un certain Denis...

Pour les nouveaux, ce nom leur décroche un léger sourire, mais c'est quoi ce truc ?!

Ce truc c'est le Graal (enfin l'autre, le titre de DH l'ait aussi, mais çà c'est bon c'est en vitrine ! ) du Critérium du Samedi.

L'ensemble des clubs de notre compétition s'affronte pour aller décrocher une place en finale, pour une journée " des finales " en IdF, et decrocher ce titre recherché.

Notre club, via ces 2 équipes à 2 tickets d'entrée, et a pour objectif chaque année de renouer avec le Quart de Finale qui automatiquement fait s'affronter nos 2 équipes... Pour une après-midi de folie !

Mais voilà il y a des tours à passer avant, et çà commence ce samedi pour la B, la A en tant que DH est qualifiée d'office.

On se déplace donc Porte de St Ouen chez les Espagnols du quartier des Epinettes... pour une revanche 15 jours après notre défaite en championnat sur leur terrain sur le score de 3-2 !

Le gout de la revanche et ce parfum si spécial de la coupe , doit nous donner la force de triompher !

A noter le retour de Micka Gratigny sur le front de l'attaque, le jeune-vieux ou vieux-jeune (c'est selon) est motivé comme jamais !

>> la convocation <<