Des débuts réussis...

19 septembre 2016 - 00:08

Pour le 1er match officiel de la saison, le champion de DH en titre recevait Ste Geneviève et son public bruyant.

Résultat, une première victoire un peu difficile, a cause d'une équipe adverse de qualité ( meilleure que par le passé ) et par biensur une forme physique encore "timide" mais logique après l'été.

L'ouverture du score de la part du captain'Buteur Toon KEREBEL nous lance très bien et l'on pense à tord à un match facile.

Mais la réaction des visiteurs arrivent, avec une premiere incursion dans la surface bretonne, et sur un retour défensif d'un attaquant breton, un joueur adverse rouge est percuté et s’écroule... Pénalty. Malgré un plongeon du bon côté , Gwen est battu.

Les visiteurs prennent la confiance et vont chercher une deuxième occasion, avec un centre tir lobé sur la barre transversale !

La deuxieme mi-temps va être a sens unique et les bretons seront enfin récompensés par un but de Clem Crabot a la suite d'une action un peu décousue. 2-1

La semaine prochaine, la A se rend chez St Maur Lusitanos qui vient de gagner 3-0 chez Can Mines, Costaud !

et la B commence sa saison par la réception de Bougainvilliers à Faber !