Présentation Journée N°19

28 avril 2016 - 11:51

Ce Samedi 30 Avril 2016 pourrait bien devenir une date importante de l'histoire de l'USBP...

L'équipe A, leader de la DH, se déplace chez son dauphin l'AS Can Mines pour un match très important pour les deux clubs. Une victoire ou un nul nous garantit le titre, une défaite rend possible une remontada des Mineurs au classement.

Ce match a une saveur particulière, car Can Mines est l'un de nos adversaires préférés et redoutables, et ils nous attendent surement avec beaucoup d'impatience depuis nos déjà deux matchs de cette saison :

Notre victoire 2-1 à l'aller à Paul Faber

Notre victoire 2-1 en Mouminoux au Stade Biancotto

La saison dernière, le match à Lenglen, avait accouché d'un nul 1-1 dans un match également serré.

La partie du côté de Suzanne Lenglen sera donc très probablement encore un match serré, et il faudra 14 guerriers pour obtenir quelque chose ! Coup d'envoi à 13H00

L'équipe B se déplace à Sarcelles pour affronter un adversaire direct au classement, juste une place en dessous : Tsidje !

Le match aller, nous avait vu l'emporter sur la plus petite des marges 1-0, essayons de faire au minimum aussi bien, malgré l'absence de gardien de métier. Ce qui avait déjà été le cas la saison passée, pour une défaite 4-1 avec un effectif diminué. Cette année çà sera 14 bons joueurs, donc l'objectif n'est autre que la victoire ! Coup d'envoi à 16H00

>> LA CONVOC <<