Une 16ème Victoire en Championnat

17 avril 2016 - 15:47

Un belle après-midi d'Avril, un groupe de 14 joueurs concerné, un coaching de Luc payant...

Les bretons ont fait le nécessaire pour l'emporter face à un adversaire largement à leur portée, sur le score de 3-0.

>> Le résumé en détails <<

Après 16 Journées, l'USBP est donc 1ère avec 67 points, pour 16 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Il reste 4 matchs, avant la fin de saison !

Le groupe de poursuivants composé de l'Asum, Can Mines et des Réunionnais de Sénart sont à 55 points, voir 57pts (si victoire de l'Asum "en retard")

Mathématiquement, il faudra donc pour le moment, 74 points pour être sacré ! Pour celà une victoire et 3 défaites suffisent...

La première "balle de match" sera donc la rencontre à Suzanne Lenglen face à l'As Can Mines le 30 Avril prochain !

Au niveau des stats, le capitaine Toon KEREBEL valide sa place sur le podium et son habituelle dizaine de buts par saison :

>> les stats 2015/16 <<

Le Week-end prochain, les deux équipes sont au repos.

Rendez-Vous donc le 30 Avril, pour un déplacement de la B à Sarcelles pour affronter Tsidje, et de la A à Suzanne Lenglen pour affronter l'As Can Mines !