La Double Victoire à Faber

13 mars 2016 - 02:06

C'est un samedi comme on les aime au Stade Paul Faber !

En ouverture, la B n'a fait qu'une bouchée des Grecs du FC Aetos en l'emportant 2-0, le maintien est donc maintenant acquis, et on va peut-être penser à regarder vers la moitié haute du classement...

>> le match en détails <<

Ensuite la A, après une 1ère mi-temps compliquée a su trouver les ressources pour repartir du bon pied, et l'emporter assez facilement 3 buts à 1 face à l'AS 116-17.

>> le match en détails <<

Dans le même temps, le derby réunionnais entre l'ASUM et Sénart a accouché d'un nul 2-2 qui mathématiquement fait nos affaires... La route est encore longue jusqu’à à la fin de saison, mais notre destin est clairement entre nos mains !

Au niveau des stats, Pierre C. enchaîne encore, 3 buts en 2 matchs officiels pour la recrue hivernale. Du côté des passes Alan Maho prend la tête de ce classement.

>> le tableau des stats <<