Présentation Journée N°13

29 janvier 2016 - 18:41

Ce samedi de fin janvier RDV à PAUL FABER pour recevoir deux équipes "rouges" bien connues.

La A accueille le Standard FC, le champion sortant qui  sauf miracle ne jouera pas le titre cette saison, à cause d'un début d'exercice catastrophique (4 défaites) mais sera clairement un "arbitre" du haut de tableau car depuis cette mauvaise série, ils sont devenus invincibles et enchaînent les victoires, avec surtout une défense de fer ! Le niveau de "champion" est de retour !  De notre côté, le onze de départ aura des allures de 11-type avec très peu d'absents, l'objectif n'est autre que la victoire... Surtout lorsque notre concurrent direct l'ASUM a un déplacement compliqué chez Foot130...

En levée de rideau, la B reçoit l'EDHEC, une équipe qui joue le podium de la DHR avec qui ont a fait match nul 0-0 en début de saison, pourquoi pas, avec un groupe de 14 joueurs sympas, espérer-mieux ! Ce sera en tout cas l'ambition des coachs ! A noté le retour d'anciens : Après Margott' samedi dernier, on va revoir également Thom Le Doeuff et le diabolique Fanch Loarer sur le terrain... va y'avoir des étincelles !

Allez ! Allez ! Allez !!!