Présentation de la Journée N°11

18 décembre 2015 - 11:35

Pour la dernière journée de la saison, on retourne au Stade Paul Faber... en espérant que les projecteurs tiennent le coup.

Un groupe de 26 joueurs présents, les départs en vacances nous font mal...

La B reçoit un adversaire direct dans la lutte pour le maintien, Antilles G.Colombes, qui se trouve 6è au classement égalité avec nous, avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. Leur dernier match est une défaite chez Tsidje 3-2.

Pour ce match on pourra compter sur les apports de Charles et Toon qui nous feront surement du bien.

On connait bien nos adversaires, car il y a deja 2 saisons, on était dans le même groupe, pour des résultats négatifs pour nous, une défaite 6-2 chez eux, et une défaite 1-0 chez nous. A nous d'inverser cette tendance !

La A, elle, a un grand objectif, uniquement honorifique, le titre de "champion d'Automne" ! Qui validera le bon début de saison. Pour çà il faut gagner contre la lanterne rouge, le FC Luxembourg qui se retrouve 12è avec 1 seule victoire au compteur et 7 défaites... Leur dernière rencontre est une défaite 8-2 en coupe face à Longchamp.

L'an passé, ils étaient déjà en mauvaise posture, mais avait réussit à nous embêter lors d'un match nul 2-2 à l'aller, mais n'avait rien pu faire lors d'un match héroïque de 10 bretons au retour avec une victoire 3-0.

Tachons de l'emporter, afin de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!!

>> Les convocs <<

ALLEZ LES BRETONS !