Présentation Journée N°5

16 octobre 2015 - 13:48

Il aura fallu attendre jusqu'au 17 Octobre, pour voir le 1er samedi avec deux matchs de l'USBP à FABER !

L'équipe B reçoit Tsidje, adversaire bien connu car déjà présent dans notre poule l'an dernier, pour deux résultats négatifs. Une première défaite 4-3 à domicile, après avoir été menés 3-0, et une défaite 4-1 à l'exterieur lors d'un match compliqué en infériorité numérique.

Cette équipe n'a joué pour l'instant qu'un seul match officiel, car deux fois exempté (J2 et 1er Tour de Coupe), pour une victoire 5-2 contre l'AC Tropical.

Attention à leur qualités athlétiques qui nous avaient posé beaucoup de soucis.

L'équipe A recoit quant à elle, l'une de nos plus belle opposition, l'AS Can Mines ! L'histoire est longue face à cette bonne et historique équipe de DH ! Les deux affrontements de la saison passée l'ont montré. La roue-tourne a tournée puisqu'on nous avons pris un léger ascendant, mais notre ancienne bête noire reste un concurent féroce !

Les matchs de la saison dernière :

Une victoire à domicile 2-1 au bout d'un match acharné : >> le résumé de l'aller << qui mérite d'être relu !

et un match nul 1-1 à Suzanne Lenglen, pour le retour, toujours aussi sérré : >> le résumé du retour <<

Cette équipe est bien connue pour son jeu rugueux et ses talents individuels de haut niveau aux postes offensifs et à la création. Elle fait preuve d'un début de saison parfait avec 4 victoires :

6-0 face à Luxembourg

2-1 face au RC St Denis

2-1 chez l'AS 116-17

et 4-2 face à Ste Geneviève

Finir dans les hauteurs du classement passe automatiquement par des victoires face à nos adversaires direct, Can Mines en est un !

Leur demande de 3 arbitres officiels, montre leur énorme motivation pour prendre ce match très au sérieux ! A nous de faire de même sur le rectangle vert...

Deux bons résultats sont attendus, pour aller ensuite tous ensemble soutenir le XV de France face aux Blacks !

Allez ! Allez ! Allez !!!