Saison 14/15 - Episode 16

20 mars 2015 - 15:12

Plus les jours avancent, plus on se rapproche de l'échéance et du bilan de la saison !

L'USBP est toujours en place pour se battre afin d'aller chercher nos objectifs. Ce samedi est une grosse étape !

L'équipe A se déplace chez un gros concurent pour le haut de tableau, l'Amicale Antillaise du 93. Très compliqué d'aller chercher des points sur leur terrain, mais il faudra prendre notre revanche par rapport au match aller et la défaite 2-1.

L'équipe B se déplace chez un autre concurent pour le maintiena, Tsidje qui est également une équipe solide à domicile. Et qui à l'aller nous avait battu sur le score de 4 à 3

Un esprit de revanche nous animera donc ce WE !

Allez les bretons !!!