Saison 14/15 - Episode 15

6 mars 2015 - 13:18

Reprise des matchs officiels ce WE après la mini-trêve des vacances d'hiver.

Quelques joueurs en ont profités pour aller s'oxygéner à la montagne, pas de blessures à déplorer, c'est deja bien. Et malgré les absents, et les bléssés on peux compter sur un groupe complet de 2*14 joueurs.

On reprends donc avec deux déplacements périlleux !

A 17h15, l'équipe première, qui ambitionne le podium voir même plus, se déplace du côté d'un stade bien connu, Suzanne Lenglen, chez un adversaire que l'on connait par coeur l'AS Can Mines.

Cette équipe est 5è a 4pts de nous, avec un match d'avance, et peux clairement encore jouer les troubles-fêtes et s'inviter à la bataille du podium !

A l'aller, on a réussi à conjurer le sort qui nous faisait enchainer les désillusions contre cette équipe avec une belle victoire 2 à 1 , malgré qques absents.(à 13 sans gardien de métier)

Pourquoi ne pas enchainer avec une victoire sur leur pelouse ?

Quelques minutes plus tard à 17h30, c'est la B qui débutera son match chez l'AS Ultra-Marine du côté du Stade de France. L'ASUM qui faisait figure d'épouvantail dans la poule a malheureusement brulé l'un de ses jokers, en perdant sur tapis vert un match, et se retrouve donc legèrement distancé par CAP Nord. Ils n'ont donc plus le droit à l'erreur !

Malgré l'entente cordiale entre nos deux clubs, le but de samedi n'est pas de les aider, et notre objectif de maintien passe avant tout. Aller chercher des points là ou nos adversaires directs auront peu de chance de le faire, serait une très bonne opération.

A l'aller on avait subit leur vitesse, avec une défaite 4 buts à 1 ! Un breton averti en vaut 2 !

Allez ! Allez ! Allez !!!

Breizh Atao !!!