Saison 14/15 - Episode 14

5 février 2015 - 18:46

Retour à Faber, après un intermède Coupe, plus ou moins réussi.

L'équipe B recoit un adversaire bien connu, l'Edhec, les saisons dernières cette équipe affrontait l'équipe A, mais maintenant à un echellon inférieur c'est la B qui s'y frotte.

Après un début de saison mitigé, l'Edhec enchaine les bonnes performances et reste sur 3 victoires à la suite en championnat (Antill 18è, OutreMer, Tsidje). Net regain de forme donc , pour cette équipe qu'on avait vaincu à l'aller 2-1. Attention !

En A, c'est un peu le même scénario, FOOT 130 qu'on ne présente plus, a connu un début de saison très compliqué, notemment lors de leur sevère défaite infligée par nos soins et Sam Souffoy ! Mais 2015 sonne comme le renouveau avec 2 victoires en 2 matchs face au RC St Denis et l'AS Can Mines ! Ils vont donc venir avec beaucoup d'ambitions à Faber !